dimanche 1 mars 2015

∞ Inspi' District ∞

Bienvenue dans ce nouvel espace !


J'ouvre aujourd'hui mon petit coin d'inspiration que j'ai envie de partager avec d'autres curieux. Je suis particulièrement sensible aux détails et à la simplicité. Pour moi, les plus belles choses dans la vie sont les plus simples. J'aime capturer ces moments, ces petites choses qui égayent mon quotidien. Parce qu'une photo est un fragment de temps qui ne reviendra pas. Une photo révèle une sensation à un instant T, et elle nous aide à nous souvenir, parfois même à revivre spirituellement cette émotion.

Explorer. J'ai besoin de m'aventurer sur des rives inconnues pour me sentir vivante. Ou encore redécouvrir des lieux authentiques, des lieux que j'ai aimé, et je les appréhende d'une façon nouvelle.

Un blog. Pourquoi un blog et pas un compte Instagram par exemple ? Je dirais...pour son intimité. Pour son côté journal intime. Pour l'espace de liberté qu'un blog nous offre. Et parce qu'un blog est plus sincère. Nul ne juge le contenu en tapant deux fois sur un écran. Il n'y pas de jugement, juste des humains et un partage des choses qui nous inspire.

Laissons place désormais à l'inspiration, ne planifions pas tout.

 Respirez, allez-y et observez ce qu'il se passe mais n'en gardez que le meilleur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire