lundi 2 mars 2015

∞ Ce n'est pas le lieu mais les personnes ∞

L'importance n'est pas le lieu où vous vous trouvez, mais qui vous accompagne.
Aujourd'hui j'ai passé un moment très agréable. Et pourtant, le lieu où je me trouvais était loin d'être paradisiaque. Mais j'étais avec deux amies très proches et ça a tout changé. J'ai réalisé que peu importe l'endroit où l'on se trouve, si l'on est bien entouré, par des gens qu'on aime, alors le lieu prend une autre dimension et a un potentiel nouveau. À l'inverse, un endroit magique mais sans être bien accompagné peut vite perdre de son intérêt. Tout est dans le partage. Mes amies et moi avons fait d'un lieu banal le berceau de nos rires et de nos souvenirs. C'est à nous de créer l'ambiance d'un lieu. C'est à nous de le rendre vivant. Alors avant de juger un lieu par son apparence, qu'il soit beau ou banal, essayez d'en tirer tous les intérêts et d'y laisser votre trace. Rendez chaque moment que la vie vous offre UNIQUE.

Dites moi en commentaires si un lieu vous a déjà surpris !



Bye bye xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire